Complice de votre quotidien, depuis 50 ans

Complice de votre quotidien depuis 50 ans, nous sommes fiers de souligner ces décennies d'existence et de services dévoués à nos fidèles et précieux clients.


Depuis ses modestes débuts en 1974, le Carrefour Frontenac a prospéré et évolué, devenant un lieu emblématique où les familles se réunissent, où les amis se retrouvent, et où les souvenirs se créent. À travers les années, nous avons été témoins de nombreuses transformations, de l'évolution des tendances de la mode, du commerce de détail et à l'avènement de nouvelles technologies, mais notre engagement envers la satisfaction de nos clients est resté constant.


Événement unique à Thetford Mines

Depuis cinquante ans, le Carrefour Frontenac a cultivé une relation de proximité unique avec sa clientèle, fondée sur la confiance et la compréhension mutuelle.

C’est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à titre de partenaire des bénévoles à la Finale de secondaire en spectacle. Cet événement unique se tiendra à Thetford Mines du 30 mai au 2 juin 2024.

Du 29 mai au 17 juillet, faites vos achats au Carrefour Frontenac et vous pourriez gagner l'une des 5 cartes-cadeaux d'une valeur de 250 $.

Un peu d'histoire

Le 29 mai 1974 marque l'ouverture officielle du Carrefour Frontenac, désigné comme le "nouveau cœur de Thetford Mines". Ce vaste complexe de 200 000 pieds carrés, abritant 35 commerces dont Zellers, Steinberg, A.L. Green et de nombreux commerces locaux, devient rapidement le plus grand centre commercial entre Québec et Sherbrooke.


En 1988, le centre entame une cure d'embellissement, marquant le début d'une période de rénovations. Malgré ces changements, le Carrefour Frontenac reste ancré au cœur de sa communauté, organisant des événements et concours mémorables. On se rappellera notamment des tirages de la tente-roulotte en 1974 et des célèbres voitures "Bob Cat" pour l'ouverture, ainsi que la célébration du 35e anniversaire, témoignant de son engagement continu envers ses clients et son environnement local.


Louise Ferland : au cœur de son centre

Nous tenions à souligner l'engagement de Mme Louise Ferland, qui a dirigé avec brio le département marketing du Carrefour Frontenac au fil des années. En plus des événements traditionnels tels que Pâques et de Noël, elle a brillamment innové avec des initiatives telles que Noël en juillet et les journées casino, apportant ainsi une touche d'originalité et de dynamisme à notre programmation événementielle, laissant ainsi sa marque dans le cœur des Thetfordois.

En photos