NOUVELLE MESURE DE SÉCURITÉ EN VIGUEUR

À compter du vendredi 4 décembre, nous limiterons le nombre de clients dans notre centre commercial afin de respecter le ratio exigé par la nouvelle mesure sanitaire annoncée mercredi par le gouvernement. Ayant toujours pour objectif de limiter les risques de transmission du virus de la COVID-19 et de vous offrir un environnement de magasinage sécuritaire, cette mesure sera déployée de concert avec l’ensemble de celles déjà en place dans notre centre.

Cette nouvelle mesure sera également appliquée chez chacun de nos détaillants afin de respecter la capacité maximale de leur espace respectif. Vous pourrez trouver facilement le nombre de personnes maximales possibles pour chaque détaillant via une affiche déposée à l’entrée des magasins.

Nous profitons de cette communication pour vous remercier à nouveau de votre précieuse collaboration lors de vos visites. Nous aimons vous voir, mais nous aimons encore mieux vous voir en santé. Continuons nos efforts collectifs afin de veiller à la sécurité de tous.

Powered by Froala Editor